Nouveau blog :-)


Ca y est, suite à une discussion hier avec un certain geek suisse qui a encore du matériel informatique à fourguer, je me suis enfin décidé à m'offrir un nom de domaine et un hébergement digne de ce nom. (OVH)
En plus, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais cela faisait plusieurs jours que l'ancien blog n'était pas accessible, merci Free.

Alors voilà, j'ai été étonné de la facilité d'installation de ce nouveau blog, je pensais que cela me prendrait du temps mais au final les méthodes les plus simples restent comme souvent les meilleures : j'ai installé Dotclear 1.2.6, puis je lui ai présenté l'ancienne base de donnée qu'il a accepté sans broncher, et je lui ai remis les plugins qui vont bien...
Du coup, sur le temps gagné, j'ai cherché un nouveau thème, et je trouve celui-ci carrément canon, merci la lène pour ce merveilleux thème :-)
Le seul soucis, c'est que dès que je vois des baguettes japonaises, peu importe l'heure à laquelle je les vois, j'ai des envies de makis.

Enfin voilà, je vais aller me coucher, et je reviendrais dans la journée pour blogger ce que je n'ai pas pu mettre en ligne ces derniers jours à cause des soucis d'accès au niveau de l'ancien hébergeur.

Enjoy your stay my friends :-)

Commentaires

1. Le mercredi 6 juin 2007, 14:15 par Cédric Pernet

Eh oui j'ai quelques soucis avec le captcha, plus là pour l'instant...

2. Le mercredi 6 juin 2007, 17:52 par Bruno Kerouanton

Grrrrr, je vais devoir recommencer mon post de ce matin ! Et j'ai oublié la moitié....
Bon en gros : Super ton nouveau blog, tu as bien fait de changer. Merdique ton captcha qui ne marche pas et qui me sort que je ne sais pas résoudre 3+5 ou 3*2. Super le fait que j'aie (enfin) fini la rédaction de mon compte-rendu des Rump-sessions du sstic 2007 (aussi dense que le compte-rendu principal, normal on n'a pas idée de faire 25 rumps aussi ! Et francky qui annonce que ce sera 30 pour l'année prochaine, arrghh !), merdique le site de JME qui ne marche plus lui non plus depuis hier (qu'est ce que vous avez tous avec vos hébergeurs, hein ?), et enfin super car demain c'est *férié* là où je travaille, na na na !

Hop :)

3. Le mercredi 6 juin 2007, 17:54 par Bruno Kerouanton

Ah, et j'allais oublier... c'est qui le geek suisse dont tu parles ??? l paraît qu'il y en avait un au SSTIC, j'ai même entendu qu'on parlait de lui, il a un drôle de pseudo : "bruno le suisse" (entendu à 2 ou 3 reprises !)...

Hop je me tire c'est les va-can-ces (enfin juste pour demain, mais c'est déjà ça !)

4. Le mercredi 6 juin 2007, 17:59 par Cédric Pernet

@Bruno : en même temps, ce suisse-là avait plutôt un nom breton ... :-P

5. Le mardi 10 juillet 2007, 14:48 par Denis Boyer

pendant qu'un g33k admire des baguettes chinoises en rêvant de makis, un autre fait ses réserves de vitamines grâce à l'excellent chocolat qui doit remplir ses placards (ca prend moins de place que du matériel info)
En tout cas joli petit blog qui deviendra (je n'en doute pas) un vilain grand blog !
(-;

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://bl0g.cedricpernet.net/trackback/38

Fil des commentaires de ce billet